Sodiaal International prend à bail 988 m² dans Le Dauphiné Part-Dieu

Brice Robert Arthur Loyd a fait part ce jour de ses dernières transactions estivales en bureaux et locaux d’activité.

Negroni a pris à bail auprès de SCPI Notapierre des bureaux de 303 m² dans l’espace européen d’Ecully, au 15 chemin du Saquin (Bât G). Le montant du loyer est de 120 euros HT/HC par m² par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur.

Admicom a acquis auprès de la SCI Les Aulnes 2004 des bureaux de 151 m² dans « Le damier » au 14 Chemin du Jubin à Dardilly. Le montant de la vente a été de 1821 euros le m2. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et Aires d’entreprises celui du preneur.

Pilz France Electronic a pris à bail auprès de la SARL FSI Lyon Immo Pro des bureaux de 160 m² au sein de l’immeuble « Le pres de l’étang », au 315 allée des Hêtres à Limonest. Le montant du loyer est de 145 euros HT/HC par m² par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et BNP du preneur.

Sodiaal International a pris à bail auprès de la SCI ACM des bureaux de 988 m² dans Le Dauphiné Part-Dieu, au 78 rue de la Villette à Lyon. Le montant du loyer est de 220 euros HT/HC par m² par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur.

Securitas Direct a pris à bail auprès de La Française AM des bureaux de 623 m² dans l’immeuble le Sadena au 34-36 rue Antoine Primat à Villeurbanne. Le montant du loyer est de 192 euros HT/HC par m² an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et Colliers celui du preneur.

International Prévention Resarch Institute a pris à bail auprès de la SCPI Accimo Pierre des bureaux de 741 m² dans l’immeuble Le campus, au 18 Chemin des Cuers à Dardilly. Le montant du loyer est de 150 euros HT/HC par m² par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur.

Groupe PSIH a pris à bail auprès de la SAS Eurosic Palmer des bureaux de 857 m² dans l’immeuble Le Terralta, au 77 Boulevard Vivier Merle à Lyon. Le montant du loyer n’a pas été communiqué. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et CBRE celui du preneur.

SARL Giulloc a pris à bail auprès de la SCI de la rocade 2009 des locaux d'activité de 318 m² au 4 rue Ambroise Paré à Saint-Priest. Le montant du loyer est de 19.200 euros par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et Advance celui du preneur.

Tibco Services a pris à bail auprès de Gimenez Aine Immobilier des locaux d'activité de 1.045 m² au 6-12 rue Fulgencio Gimenez à Vaulx-en-Velin. Le montant du loyer est de 60.000 euros par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur.

Service Palette a pris à bail auprès de la SCI du 24 août 1944 des locaux industriels de 3.400 m² au 14 avenue du 24 août 1944 à Corbas. Le montant du loyer est de 200.000 euros HT/HC par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur.

Canecao a acquis auprès de OVGA des locaux industriels de 790 m² au 14 rue des Frères Lumière à Genas. Le montant de la vente a été de 390.000 euros. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur.

Autotech a acquis auprès de la SAS Parc activités Lyon Sud des locaux industriels de 276 m² au Parc Lyon sud (Ilot B) au 73 rue Mathieu Dussurgey à Saint-Fons. Le montant de la vente a été de 330.000 euros. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur

Sermeth a acquis auprès de la SCCV du carreau des locaux industriels de 124 m² au sein du parc du carreau, au 4 rue du Carreau à Corbas. Le montant de la vente a été de 153.000 euros. Brice Robert Arthur Loyd était conseil du preneur.

MCI SAS a pris à bail auprès de la SCI Lumière des locaux industriels de 447 m² au 9 rue de la Perlerie à Vaulx-en-Velin. Le montant du loyer est de 31.000 euros par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et BNP du preneur.

SARL Auto Bilan Grigny a pris à bail auprès de la SCI Jerthie des locaux industriels de 216 m² au 17bis avenue Chantelot à Grigny. Le montant du loyer est de 13.200 euros par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


La convention nationale du commerce se tiendra à Lyon les 19 et 20 mars

Les professionnels de l’immobilier ont rendez-vous au Grand Hôtel-Dieu pour la 9ème Convention nationale du commerce.


«Quatre secteurs affichent des taux de rendement inférieurs à 4%»

Benoit de Fougeroux est le directeur régional de BNP Paribas Real Estate Transaction, et le président de la FNAIM Entreprises à Lyon. Nous faisons avec lui le bilan du marché de l’immobilier d’entreprise lyonnais en 2019.


L’ENTPE va louer des surfaces dans Lumen

L’immeuble « Lumen, la Cité de la Lumière » est en cours d’édification dans le quartier de la Confluence, dans le deuxième arrondissement de Lyon.


La deuxième tranche de Sud Access livrée


Cette tranche du parc d’activités composée de 2 bâtiments de 2.550 m² a été livrée par EM2C.


La conférence de la FNAIM Entreprises s’est tenue aux Jardins du LOU


La FNAIM Entreprises organisait jeudi dernier sa conférence annuelle dans l’enceinte de cette opération tertiaire située au stade de Gerland.


La première pierre du nouveau siège du CIRC a été posée

Le centre international de recherche contre le cancer organisait ce jeudi la pose de première pierre de son nouveau siège, au coeur de Lyon Gerland.


Saint-Priest / Saint-Bonnet : acquisitions par Keys AM

Le groupe a réalisé l’acquisition d’un portefeuille de trois actifs commerciaux se trouvant en périphérie de plusieurs villes, dont Lyon.


Repli du marché des locaux d’activité en région lyonnaise en 2019


L’activité reste toutefois, sur l’année, satisfaisante, avec des chiffres supérieurs à la moyenne décennale.


Année record pour l’investissement immobilier à Lyon

2,2 milliard d’euros ont été investis en bureaux, commerces, locaux, et logistique en région lyonnaise.


Le PIPA mis en avant lors du sommet Choose France

Le parc industriel a été retenu par Business France au sein d’un appel d’offres s’adressant aux sites industriels pour lesquels un certain nombre de procédures ont été anticipées.


Vénissieux : Amaxteo prend à bail 903 m² de locaux

Brice Robert Arthur Loyd a communiqué ses dernières transactions.


Spirit Entreprises développe un parc d’activités à Chassieu

Le groupe a réalisé un parc d’activités situé en région lyonnaise, dont la commercialisation a débuté fin novembre. 4.600 m² de bureaux seront proposés.


Le site d’Orange Dauphiné vit ses dernières heures

La restructuration immobilière d’Orange en région lyonnaise avance. Tandis que de nombreuses équipes ont déjà rejoint l’immeuble Sky 56, le nouveau quartier général Lacassagne, avec ses 25.000 m², sera mis en service en 2020, entraînant la restructuration des anciens sites comme celui de la rue du Dauphiné par exemple.


Locaux non résidentiels : les autorisations toujours en hausse sur un an

Le SDES a fait état en fin de semaine dernière de ses statistiques sur les locaux non résidentiels, qui comprennent notamment les bureaux, l’artisanat et le commerce.


Dardilly : acquisition de 481 m² de bureaux

Brice Robert Arthur Loyd a annoncé ce jour des transactions réalisées au cours des dernières semaines.