Sodiaal International prend à bail 988 m² dans Le Dauphiné Part-Dieu

Brice Robert Arthur Loyd a fait part ce jour de ses dernières transactions estivales en bureaux et locaux d’activité.

Negroni a pris à bail auprès de SCPI Notapierre des bureaux de 303 m² dans l’espace européen d’Ecully, au 15 chemin du Saquin (Bât G). Le montant du loyer est de 120 euros HT/HC par m² par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur.

Admicom a acquis auprès de la SCI Les Aulnes 2004 des bureaux de 151 m² dans « Le damier » au 14 Chemin du Jubin à Dardilly. Le montant de la vente a été de 1821 euros le m2. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et Aires d’entreprises celui du preneur.

Pilz France Electronic a pris à bail auprès de la SARL FSI Lyon Immo Pro des bureaux de 160 m² au sein de l’immeuble « Le pres de l’étang », au 315 allée des Hêtres à Limonest. Le montant du loyer est de 145 euros HT/HC par m² par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et BNP du preneur.

Sodiaal International a pris à bail auprès de la SCI ACM des bureaux de 988 m² dans Le Dauphiné Part-Dieu, au 78 rue de la Villette à Lyon. Le montant du loyer est de 220 euros HT/HC par m² par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur.

Securitas Direct a pris à bail auprès de La Française AM des bureaux de 623 m² dans l’immeuble le Sadena au 34-36 rue Antoine Primat à Villeurbanne. Le montant du loyer est de 192 euros HT/HC par m² an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et Colliers celui du preneur.

International Prévention Resarch Institute a pris à bail auprès de la SCPI Accimo Pierre des bureaux de 741 m² dans l’immeuble Le campus, au 18 Chemin des Cuers à Dardilly. Le montant du loyer est de 150 euros HT/HC par m² par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur.

Groupe PSIH a pris à bail auprès de la SAS Eurosic Palmer des bureaux de 857 m² dans l’immeuble Le Terralta, au 77 Boulevard Vivier Merle à Lyon. Le montant du loyer n’a pas été communiqué. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et CBRE celui du preneur.

SARL Giulloc a pris à bail auprès de la SCI de la rocade 2009 des locaux d'activité de 318 m² au 4 rue Ambroise Paré à Saint-Priest. Le montant du loyer est de 19.200 euros par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et Advance celui du preneur.

Tibco Services a pris à bail auprès de Gimenez Aine Immobilier des locaux d'activité de 1.045 m² au 6-12 rue Fulgencio Gimenez à Vaulx-en-Velin. Le montant du loyer est de 60.000 euros par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur.

Service Palette a pris à bail auprès de la SCI du 24 août 1944 des locaux industriels de 3.400 m² au 14 avenue du 24 août 1944 à Corbas. Le montant du loyer est de 200.000 euros HT/HC par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur.

Canecao a acquis auprès de OVGA des locaux industriels de 790 m² au 14 rue des Frères Lumière à Genas. Le montant de la vente a été de 390.000 euros. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur.

Autotech a acquis auprès de la SAS Parc activités Lyon Sud des locaux industriels de 276 m² au Parc Lyon sud (Ilot B) au 73 rue Mathieu Dussurgey à Saint-Fons. Le montant de la vente a été de 330.000 euros. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur

Sermeth a acquis auprès de la SCCV du carreau des locaux industriels de 124 m² au sein du parc du carreau, au 4 rue du Carreau à Corbas. Le montant de la vente a été de 153.000 euros. Brice Robert Arthur Loyd était conseil du preneur.

MCI SAS a pris à bail auprès de la SCI Lumière des locaux industriels de 447 m² au 9 rue de la Perlerie à Vaulx-en-Velin. Le montant du loyer est de 31.000 euros par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et BNP du preneur.

SARL Auto Bilan Grigny a pris à bail auprès de la SCI Jerthie des locaux industriels de 216 m² au 17bis avenue Chantelot à Grigny. Le montant du loyer est de 13.200 euros par an. Brice Robert Arthur Loyd était conseil de l'offreur et du preneur






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Les Métropoles de Lyon et Saint-Etienne lauréates de «Territoires d’innovation»

null
Celles-ci viennent d’être sélectionnées parmi les lauréats de l’appel à projets lancé par le Gouvernement.


A Vénissieux, le Parc du Moulin à Vent débute sa mue

Quelques mois après avoir annoncé l’acquisition auprès de Perial de 28 des 34 bâtiments du Parc du Moulin à Vent de Vénissieux (le long du périphérique) , le promoteur-constructeur Lyonnais Patriarca, Foncière Magellan et la société de gestion Omnes lancent une intense phase de réhabilitation.


Sorovim fête ses 50 ans

null
La société immobilière fête cette année ses 50 ans. Jean-François, Ludivine et Nicolas Prenot ont fait un point sur l’activité de la société, qui est désormais structurée autour de 4 métiers.


Cushman&Wakefield analyse 3 grands marchés régionaux

Le conseil a réalisé jeudi un point d’étape sur le marché des bureaux en Ile-de-France, et dans les Métropoles de Lyon et d’Aix-Marseille Provence.


Plusieurs nominations chez Cushman & Wakefield

Le conseil a annoncé l’arrivée d’un directeur en charge de l’investissement bureaux sur l’ensemble des marchés régionaux et la création de la ligne transactionnelle «Logistique et Industriel», avec deux arrivées.


«On a besoin de reprendre la main sur la maîtrise du foncier»

François-Noël Buffet est le candidat LR à la présidence de la Métropole de Lyon. Nous évoquons avec lui la question du foncier et de l’offre de logements.


«Les enjeux de la Métropole ne sont pas seulement des enjeux infra-métropolitains»

François-Noël Buffet est candidat (LR) à la présidence de la Métropole de Lyon. Nous évoquons avec lui sa vision du territoire, et du développement de l’aire métropolitaine lyonnaise.


Limonest : LDLC a annoncé la vente de son siège social

L’expert de la vente de matériel informatique et high-tech a annoncé mercredi la vente des murs de son siège.


Perrier Constructeur prend à bail 1.320 m² de locaux à Décines-Charpieu

Brice Robert Arthur Loyd a fait part en cours de semaine dernière de ses transactions récentes.


Les autorisations de locaux non résidentiels en hausse

Le SDES a fait part de ses statistiques de la construction de locaux. 41,5 millions de m² ont été autorisés à la construction, en hausse de 1,3% par rapport aux douze mois précédents.


Semestre exceptionnel pour l’immobilier de bureaux à Lyon

223.000 m² de bureaux ont fait l’objet de transactions au premier semestre dans la métropole lyonnaise. A ainsi été placé en six mois l’équivalent des surfaces placées en une année au début de la décennie.


Lyon Confluence : un appel à candidature pour la location d’un local

Ce local commercial ou d’activités est situé à proximité de l’esplanade François Mitterrand.


1.300 visiteurs pour le CIEL

Le premier carrefour en immobilier d’entreprise de la région lyonnaise a rassemblé un visitorat plus important qu’escompté.


Safran va implanter sa 4ème usine de freins carbone dans la vallée de la Chimie

Le président de la République a officialisé lundi l’arrivée de la quatrième usine de freins carbone de Safran Landing Systems à Feyzin.


Emtransit prend à bail plus de 2.300 m² de locaux à Villeurbanne

Brice Robert Arthur Loyd a communiqué ses dernières transactions.