Le chiffre d'affaires sur neuf mois du promoteur a baissé de 13% par rapport à 2009, à 345 millions d'euros.
Les Nouveaux Constructeurs, société de promotion d’immobilier résidentiel et de bureaux, a annoncé aujourd'hui ses chiffres sur neuf mois. Les ventes ont baissé de 13% par rapport à 2009, avec un chiffre d'affaires de 345 millions d'euros. Sur la même période, les réservations en TTC ressortent à 455 millions d'euros, en repli de 1%, quand les carnets de commandes ressortent en baisse de 4% à 586 millions d'euros. Le portefeuille foncier progresse de 35% à 917 millions d'euros, par rapport aux neuf mois de l'année précédente.
Pour Olivier Mitterrand, le Président du Directoire des Nouveaux Constructeurs, le groupe, a depuis le début de l'année 2010, « continué à mettre l'accent sur le renforcement de son portefeuille foncier, tout en accélérant le déploiement de son activité commerciale. De nombreux programmes ont été lancés au cours des 9 premiers mois de 2010 qui ont affiché de bons rythmes de commercialisation. Notre capacité financière nous permet aujourd'hui de continuer à consolider activement nos maîtrises foncières tout en restant vigilant sur leur sélection ».
Le groupe Les Nouveaux Constructeurs est implanté en Rhône-Alpes, et commercialise régulièrement de nombreux programmes neufs dans l'agglomération lyonnaise, notamment à Lyon et à Villeurbanne.
