Le PDG Charles Ruggieri s'en va. Il sera remplacé par un tandem composé de Jean Laurent et Christophe Kullmann.
Du fait de modifications au sein de son actionnariat, Foncière des régions a enregistré des changements au sein de son équipe de direction. Charles Ruggieri, Président de Batipart, a en effet fait part de sa décision de quitter ses fonctions de Président du Conseil de Surveillance de Foncière des Régions. Pour le remplacé le conseil a coopté et nommé Jean Laurent, ancien Directeur Général de Crédit Agricole SA, président du Conseil de Surveillance de Foncière des Régions pour lui succéder.
La foncière va également abandonner sa structure de société à Conseil de Surveillance pour une société à Conseil d'Administration. Les fonctions de Président du Conseil d’Administration et de Directeur Général seront en outre dissociées. Des administrateurs indépendants devraient voir leur présence renforcée au conseil. Jean Laurent prendra les fonctions de Président du Conseil d’Administration et l'actuel président du Directoire, Christophe Kullmann, sera nommé Directeur Général
« Le Conseil de Surveillance a confirmé les orientations stratégiques de Foncière des Régions : foncière dédiée aux bureaux, leader de son secteur en Europe, partenaire de grandes entreprises, dotée d’une taille critique et d’un statut boursier de premier plan »a également indiqué la société.
