La foncière a déjà commercialisé la majeure partie de son immeuble du 15° arrondissement.
Le groupe Foncière des Régions a annoncé avoir loué plus de 22.000 m² de son immeuble carré Suffren, dont 15.000 pour 12 ans au courtier en assurances et réassurances AON, 5.000 pour 7 ans aux services du Ministère de l’Education Nationale et 3.000 pour 7 ans à l’Institut Français. Les 1 500 m2 restants de cet immeuble situé aux pieds de la Tour Eiffel dans le 15ème arrondissement sont en négociation avancée. Les loyers de cet immeuble sont 13.1 millions d'euros par an, soit un loyer moyen de 527 € par m2/an. CBRE, Cushman & Wakefield et BNP Paribas Immobilier étaient les commercialisateurs de l’opération.
Cet immeuble avait été restructuré suite à son acquisition avec Predica (40%) auprès du Commissariat à l’Energie Atomique en novembre 2004 sous la houlette de l'architecte FS Braun & Associés. La livraison a eu lieu fin 2009, et sa labellisation HQE exploitation est en cours.
« Ces succès locatifs confirment le bon positionnement de l’immeuble dans son marché de la rive Gauche. Les utilisateurs ont fait le choix d’une conception pertinente qui offre modularité et flexibilité, avec une grande variété de schémas de division et d’aménagement » a indiqué Olivier Estève, Directeur Général Bureaux de Foncière des Régions.
Le groupe présente ainsi l'immeuble : « situé aux pieds de la Tour Eiffel, à 150 m des quais de Seine et à proximité des transports en commun, Carré Suffren est très facilement accessible et offre une excellente liaison vers les principaux centres d’affaires parisiens. Immeuble indépendant, il se déploie sur trois ailes autour d’un jardin paysager privatif et propose deux entrées distinctes (31/35 rue de la Fédération et 8 rue du Capitaine Scott) »
