Le groupe GSE a lancé un concours portant sur le Carré de soie, et ayant pour thème « la logistique urbaine de demain ».
Le Carré de soie va faire l'objet d'un concours. Le groupe GSE, leader sur le marché européen de l’immobilier logistique, a en effet lancé la deuxième édition de son concours « GSE Challenge Innovatrice building & design » dont le thème est « la logistique urbaine de demain ». Celui-ci s'adresse aux élèves et étudiants en formation de mastère ou équivalente.
« Les candidats sont invités à concevoir un ensemble immobilier dans le cadre du projet urbain du « Carré de Soie » de la Communauté Urbaine de Lyon pouvant accueillir les fonction de stockage, de traitement des commandes en lignes et diverses activités lui assurant une réelle mixité dans un tissu urbain complexe » précise le communiqué.
Le concours, ouvert depuis 10 jours, se terminera le 25 février. Les projets devront être remis le 18 mai au plus tard. Le jury se réunira début juillet pour délibération et une cérémonie de remise des prix aura lieu en octobre.
