Un accord a été trouvé entre Orco et les groupes Millenius, Fideicom, Clannathone et Bugle.
Orco a trouvé un accord avec Millenius, Fideicom, Clannathone et Bugle. Par ce dernier, les groupes ont ainsi ont mis fin aux procédures contentieuses engagées par Millenius, Fideicom, Clannathone et Bugle « se rapportant aux annulations des résolutions adoptées par l`assemblée générale du 8 juillet 2008 et des augmentations de capital des 6, 8 et 14 avril 2010 ».
« Millenius, Fideicom, Clannathone et Bugle se sont, en conséquence, formellement et irrévocablement désistées d`instance et d`action et ont renoncé à toutes leurs prétentions au titre de ces procédures. Orco Property Group a accepté sans réserve ces désistements » a indiqué Orco.
Pour le PDG, Jean-François Ott, «bien que la société disposait d`arguments juridiques très solides pour remporter une victoire judiciaire, je me félicite de cet accord qui met un terme aux procédures engagées et permet d`éviter les inconvénients d`un long procès.
« Les équipes d`Orco vont ainsi pouvoir continuer à travailler sereinement à la restructuration de l`entreprise pour le bénéfice de ses actionnaires» a-t-il indiqué
