Le groupe a tenu à préciser les limites du projet visant à regrouper les différentes marques de promotion.
Nexity a fait une mise au point sur son projet Nexity Demain. Le groupe a notamment indiqué que celui-ci visait notamment à regrouper les différentes enseignes sous une marque unique, concerne uniquement les activités de promotion (Logement et Tertiaire) et les activités de services de Lamy.
Les marques qui devraient donc voir leur nom évoluer devraient donc être Nexity‐Foncier Conseil, Nexity‐Consulting, Nexity‐Apollonia, Nexity‐ Evolution, Nexity‐Féréal, Nexity‐Foncière Colysée, Nexity‐Domaines, Nexity‐Général Foy Investissement, Eprim‐Ouest, Nexity‐George V, Nexity‐Patrimoine, Nexity‐Seeri, Nexity‐George V Gestion, Consultel, Nexity‐Entreprises, Nexity‐Geprim, Nexity‐Hôtellerie, Nexity‐Reim, Lamy‐Résidences, La Richardière, Lamy, Lamy‐Assurances, Nexity‐Services, Nexity‐Solutions et Nexity‐Villes et Projets.
"Les agences immobilières en franchise, Century 21 et Guy Hoquet l’Immobilier, ne sont pas concernées par le projet de regroupement des enseignes, tout comme Isélection et les activités de services aux entreprises de Saggel et de Keops."
