Le chiffre d’affaires du groupe a cru de 9,3% en 2010. La croissance atteint 15% à Lyon.
Nouvel exercice de croissance pour Amsycom. En 2010, la société spécialisée dans la conception et la conduite des projets d’immobiliers d’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros soit 9,3% de plus qu’en 2009. Le redémarrage de l’activité des clients industriels a ainsi permis au carnet de commandes de se regarnir. Le groupe a en outre, parallèlement à ses activités traditionnelles de maîtrise d’œuvre, architecture et aménagement d’espaces de travail, exploré le marché de la sécurité incendie.
Concernant le premier semestre 2011, le carnet de commandes progresse de 15% par rapport l’an passé. Le groupe a en outre connu un bonne croissance en région et notamment sur Lyon, où l’activité progresse aussi de 15%. Aussi le groupe indique que la croissance de l’activité attendue pour 2011 devrait être supérieure à 10%.
«Nous avons également constaté une remise à l’ordre du jour, de projets d’investissement qui avaient été ajournés sur le dernier semestre 2010. Le second trimestre est lui marqué par une accélération de l’activité commerciale chez nos clients historiques ou chez de nouveaux clients», note ainsi Jean François Couëc, Directeur Général associé de Amsycom.
