La SCPI Primopierre gérée par la société a investi en région parisienne et en Haute-Garonne.
Primonial fait une nouvelle acquisition via une de ses SCPI. La SCPI Primopierre, gérée par Primonial REIM, a en effet acquis deux immeubles de bureaux, un en région parisienne, l’autre en région toulousaine. L’un est en effet localisé à Courbevoie et l’autre à Portet sur Garonne.
D’une surface de 1.983 m², le premier est multi locataires, en R+1 et dispose de 160 parkings extérieurs.
Quant au second, il développe une surface de 4.072 m² de bureaux loués à France Telecom avec un bail ferme de 6 ans. Il est situé 1 avenue de la Gare à Portet-sur-Garonne, dans le sud de l’agglomération toulousaine. Il a été vendu par Foncière Atland, lequel procédait par cette cession à son premier arbitrage en région toulousaine. Le coût de l’acquisition pour cet immeuble, selon Foncière Atland est de 6550 euros acte en mains.
« Primonial REIM projette d’investir plus de 200 millions d’euros d’ici la fin de l’année indique Laurent Flechet, Directeur Général Délégué, en charge de l’immobilier chez Primonial : une centaine de millions d’euros dans l’immobilier tertiaire (bureaux et commerce) et une centaine de millions d’euros en immobilier résidentiel neuf ».

Pour avoir encore plus d’information sur Primonial, on peut aller sur http://www.pierrepapier.fr/la-scpi-primopierre-desormais-geree-par-primonial-reim/
Cordialement