L’institution s’est dotée d’une nouvelle présidence, avec See Lian à la présidence, et Martin Brüehl FRICS à la vice-présidence.
Mouvement historique à la RICS. L’institution britannique, vieille de 143 ans, vient d'élire le premier président britannique de son histoire. See Lian Ong FRICS, un malais ayant réalisé la majeure partie de sa carrière dans les secteurs publics et privés de l’industrie de la construction, va en effet diriger l’institution pour 2011/2012. Il va ainsi remplacer Robert Peto FRICS, le précédent dirigeant. Ce dernier avait été pendant une durée de cinq années le Président du Board de RICS Asie, dans un contexte qui réaffirme le rôle international croissant de l’organisation en tant que leader dans la qualification des professionnels de l’immobilier.
À ses côtés, a été nommé un nouveau vice-président. Lui aussi est un autre membre non britannique de l'institution : Martin Brüehl FRICS va ainsi rejoindre l'équipe dirigeante de la RICS. Ce dernier est Managing Partner chez Cushman et Wakefield en Allemagne. La direction de la RICS comprend trois Vice-présidents. Louise Brooke-Smith FRICS et Chris Fossick FRICS sont les 2 autres Vice Présidents qui viennent d’être nommés par la RICS.
