Les résolutions présentées à l’assemblée générale extraordinaire n’ont pu être adoptées, faute de quorum.
Le groupe spécialiste de l’immobilier sur internet Adomos va être contraint de convoquer de nouveau une assemblée générale extraordinaire. En effet, celui-ci a indiqué que les résolutions présentées à l'assemblée générale extraordinaire du 27 juillet n'avaient pas pu être mises aux votes, du fait que le quorum requis par la loi n'a pas pu être atteint afin de permettre à cette assemblée de délibérer de façon valide.
Le groupe a en effet précisé que lors de cette assemblée générale, effectuée sous la présidence de Monsieur Franck Rosset, Président du Conseil de surveillance, les actionnaires qui étaient présents, représentés, ou ayant voté par correspondance, disposaient ensemble de 2,14 millions d'actions, soit 3,58 millions de droits de vote. Avec 16,93% des actions disposant du droit de vote, le quorum n’était donc pas atteint. A cette date, le nombre total d'actions de la Société s'élevait à 12.648.172 pour 14.151.464 droits de votes, selon la société.
De ce fait, le directoire du distributeur d'immobilier par Internet devrait bientôt communiquer une prochaine convocation à une nouvelle assemblée générale extraordinaire. La date et l'ordre du jour sont encore à déterminer.
