Le centre commercial situé à Villefranche sur Saône a été rénové et comptera dès demain 20 nouvelle enseignes.
Le Centre Commercial Domaine Caladois s’agrandit. Le nouveau centre commercial ouvre ses portes avec 20 nouvelles enseignes, sur une extension en surface, de 2415 m2. C’est le groupe Mercialys qui a rénové et agrandi ce dernier pour permettre de conforter à cet espace son statut de leader sur sa zone. 70 emplois ont été créés via cette nouvelle offre commerciale.
Par cette extension, Domaine Caladois double son nombre de boutiques, avec l’arrivée de Donjon, Nocibé, Pascal Coste en Beauté/Santé, Micromania et Orange en Cadeau/Loisirs, et Au Bureau, Mezzo di Pasta en restauration. Au total, le centre commercial totalisera 35 boutiques.
Cette extension de Domaine Caladois a été conçue selon le concept de L’Esprit Voisin qui prévaut à l’ensemble de travaux menés dans ses centres par Mercialys.
La surface totale du centre commercial, créé en 1982, est de 12 415 m² avec cette extension, et est doté d’une capacité de 950 places de parking. Il bénéficie d’une zone de chalandise de 113 000 habitants. Le centre commercial est en outre doté d’une connexion internet en Wifi en gratuit.
