Le groupe, qui avait acheté l’immeuble le Docksite à Lyon en juillet, a réalisé une nouvelle acquisition de 6800 m² situé à Levallois Perret.
RREEF Real Estate, la division de gestion d´investissements immobiliers de Deutsche Asset Management qui avait notamment acquis en juillet 2012 l’immeuble Docksite à Lyon, a fait l’acquisition de l’immeuble "Le Dièse" à Levallois Perret. Ce rachat s’est fait auprès de la société IVG Institutional Funds GmbH pour 41 millions d’euros pour le compte d'un de ses spezialfonds allemands.
6800 m2 de surface occupées
"Le Dièse", livré en 2004, est un immeuble de bureaux d’une surface approchant les 6 800 m², qui situé au 134/142 rue Danton à Levallois Perretet. Il est loué et occupé par sept locataires.
« Cette transaction s’inscrit parfaitement dans notre stratégie d’acquisitions en France, qui porte sur des actifs bénéficiant d’un bon emplacement et présentant une situation locative solide. La volonté de nos clients d'investir dans ce type de biens nous permet d’être proactifs et de saisir des opportunités sur le marché français », a indiqué dans un communiqué Maximilien de Wailly, responsable de RREEF pour la France et la Belgique.
