Le président directeur général de Nexity était auparavant chevalier de la légion d’honneur. Serge Ivars, ancien président de l’Unis et désormais président d’honneur, a été nommé chevalier de la légion d’honneur.
Alain Dinin, le président-directeur général de Nexity, a été élevé au grade d’officier de la légion d’honneur, au milieu d’autres personnalités de l’immobilier et du logement. Pour sa part, Christian Leyrit, vice-président du conseil général de l'environnement et du développement durable, est pour sa part promu au grade de commandeur.
De son côté, Michèle Attar, la directrice générale de la SA d’HLM Toit et Joie a été élevée au grade d’officier. Bernard Buisson, le directeur régional de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Poitou-Charentes, est également promu officier.
Serge Ivars, chevalier de la légion d’honneur
On notera que Serge Ivars, ancien président de l’Unis et désormais président d’honneur, a été nommé chevalier de la légion d’honneur, tout comme Jean-Martin Delorme, directeur régional et interdépartemental de l'hébergement et du logement en Ile-de-France.
Il existe six grades dans la légion d’honneur : chevalier, officier, commandeur, grand officier, grand-croix, et grand maitre. Il existe, pour chaque grade, une limite théorique du nombre de ‘légionnaires’.
