Une filiale de Bouygues Construction, Bouygues Bâtiment Île-de-France, a indiqué avoir remporté l’appel d’offre pour la rénovation du célèbre hôtel situé Place Vendôme à Paris.
Bouygues Construction, à travers sa filiale Bouygues Bâtiment Île-de-France, a indiqué avoir remporté l’appel d’offres en vue de la rénovation du Ritz de la place Vendôme à Paris. Le montant du contrat s’élève à 140 millions d’euros.
« Le palace parisien entame donc une rénovation totale, intégrant une revue complète de la décoration et la rénovation des zones historiques, tout en préservant l’esprit de cet établissement » indique le groupe de construction, qui précise que « le confort aux clients sera largement amélioré par la création d’un restaurant d’été sous verrière mobile, l’augmentation du nombre de suites, l’extension du ball room, ou encore l’intégration des technologies les plus en pointe ».
Ce n’est pas la première fois que Bouygues Construction réalise et rénove des hôtels de luxe. Ce fut le cas à Paris, lorsque le Groupe a notamment rénové le Four Seasons George V en 1999, le Grand Hôtel Intercontinental en 2003, le Fouquet’s Barrière en 2006, le Royal Monceau et le Shangri-La en 2010.
