Auparavant chef du service investissement lyonnais de DTZ, Nicolas Chomette passe chez Arthur Loyd pour développera le service investissement en Rhône-Alpes.
Nicolas Chomette passe de DTZ à Arthur Loyd, le groupe de Brice Robert. Cet ancien de l’ESDES, de 39 ans, va développer le service investissement en Rhône-Alpes en collaboration avec Brice Robert Arthur Loyd. Basé à Lyon, il travaillera sur le plan national avec les équipes d’Arthur Loyd Logistique (dirigées par Didier Terrier) et d’Arthur Loyd Investissement (Philippe Leigniel).
Nicolas Chomette avait débuté sa carrière chez Vurpas Entreprise en 1996, puis chez CBRE Lyon en qualité de négociateur activité. Il était depuis l’an 2000 chez DTZ à Lyon, où il a d’abord été négociateur activité et logistique jusqu’en 2006. Il était passé par la suite au service investissement du bureau de DTZ à Lyon, dont il avait pris la direction en 2011.
Il arrive accompagné d’un analyste expérimenté qui vient ainsi renforcer la structure investissement. « Je suis heureux de rejoindre le groupe Arthur Loyd afin de pouvoir participer au développement du service Investissement dans le réseau le plus étendu de France, et de taille humaine », a-t-il expliqué.
