Le groupe a décidé de rassembler toutes ses marques sous une unique entité « DTZ : a UGL company ».
Après le rachat de DTZ, le groupe UGL a décidé de réorganiser ses marques. Les marques du groupe, telles que UGL Services (incluant les entreprises Unicco, Equis et Premas) et DTZ, seront désormais regroupées sous une unique entité : « DTZ, a UGL Company ».
Les deux sociétés, UGL et DTZ, opéraient jusqu’ici en co-branding sous les noms de UGL Services et de DTZ. Le rachat de DTZ par UGL a permis de constituer l’un des prestataires majeurs de services intégrés en immobilier d’entreprise, présent dans les principales régions du globe et fort d’un chiffre d’affaires annuel de 2 milliards de dollars australiens (environ 1.63 milliard d’euros).
Le groupe indique que ce changement d’entité se traduira par une charge exceptionnelle d’environ 37 millions de dollars australiens, soit environ 31 millions d’euros, sur l’exercice 2013, traduisant la valeur comptable des marques historiques acquises – Unicco, Equis et Premas – qui s’ajoute aux coûts associés à la refonte mondiale de la marque. Le siège de DTZ restera, pour sa part, à Los Angeles, aux Etats-Unis.
