Le président de l’Assemblée Nationale, Claude Bartolone, est dans la région lyonnaise cet après-midi. Il va poser la première pierre d’un programme de 28 logements sociaux à Saint Priest et Feyzin.
Le président de l’Assemblée Nationale, Claude Bartolone, est en déplacement en fin d’après-midi dans la région lyonnaise, à Saint Priest et Feyzin. Il va procéder à la pose de la première pierre d’une résidence de 28 logements sociaux, situés sur l’avenue Jean Jaurès, le « Jaurès 1 ».
Ce programme immobilier prévoit la construction de 28 logements locatifs sociaux répartis en 2 bâtiments pour une surface habitable de 1950 m2 et une épicerie solidaire de 170 m2. Il visitera ensuite la maison de quartier Diderot, au 14 rue Diderot, à Saint Priest, avant de prononcer un discours, en compagnie de Martine David, maire de Saint-Priest.
Il visitera par la suite les nouveaux locaux de la maison de l’emploi de Feyzin, situés rue de la mairie. Le président de l’Assemblée Nationale échangera à cette occasion avec le conseil des jeunes, des jeunes suivis par la mission jeunesse et un jeune en service civique.
