Le groupe de Nicolas Gagneux a signé hier l’acte authentique de vente auprès de Vinci. Le site développe 10.500 m² qui seront réhabilités en logements.
Le groupe 6ème Sens Immobilier a fait état hier de la signature de l’acte authentique de l’hopital Debrousse, dans le 5ème arrondissement de Lyon. L’ex-hôpital, jusqu’ici détenu par Vinci, développe 10.500 m² qui seront réhabilités en logements.
« La transaction entre Vinci et 6ème Sens Immobilier s'est déroulée sans intermédiaire » a précisé le groupe détenu par Nicolas Gagneux. Le montant l'acquisition n’a pas été communiqué.
Une opération emblématique
Le groupe 6ème sens immobilier, qui compte des participations dans diverses entreprises du secteur, comme Aires d’entreprise, Anahome, ou Maisons de rêves, acquiert donc un site emblématique, après l’achat, tout aussi emblématique, du garage Citroën dans le 7ème arrondissement de Lyon. Un bâtiment que le groupe va rénover, et réhabiliter en bureaux et locaux d’activités.
Le groupe s’était également porté acquéreur en juillet d’un immeuble dans le même secteur. Il s’agissait d’un bâtiment de 1 200 m2 comptant 4 niveaux, situé impasse Choulans, lequel sera réhabilité pour un objectif de 23 logements en déficit foncier.

Quand je vois les commentaires, je pleure… de rire …
Vous parlez des agences immobilières, des promoteurs immobiliers ! Les meilleurs années immobilières sont 2010, 2011, 2012… la fermeture d agence sont du au trop grand nombre d agence immobilière, regardez le chiffre d affaire de certain vous comprendrez mieux.