Le président du Lou Rugby a laissé la main hier. Il souhaite désormais pleinement se consacrer à son groupe de promotion immobilière.
Yvan Patet tourne une page. Le patron d’Em2c quitte en effet le club de rugby qu’il présidait depuis 10 ans, le LOU Rugby. Le Lou a, dans un communiqué rendu hommage à Yvan Patet en indiquant qu’il avait « participé à l’évolution du LOU Rugby et à sa construction en un club professionnel de haut niveau. L’ensemble des membres du conseil d’administration et les actionnaires du club lui ont exprimé ses remerciements pour son implication tout au long des années de son mandat »
Malgré ce départ de la présidence, il restera administrateur du club, qui sera désormais présidé par Yann Roubert, jusqu’ici vice-président exécutif, directeur général délégué du LOU Rugby et en charge de la division Sports chez GL Events, vient ainsi d’être élu nouveau président du LOU Rugby. ”
Yvan Patet a expliqué vouloir pleinement mieux se consacrer à la Em2c. "Ma vie c’est surtout mon entreprise : le Groupe em2c qui, dans un contexte économique compliqué, connaît une importante et passionnante période de redéploiement. Il est donc temps pour moi de passer le ballon et de me consacrer pleinement à son nouvel essor" a t-il indiqué. Parmi les dernières réalisations du groupe sur Lyon, on trouve notamment Greenopolis, dans le 9ème arrondissement.
