<p>Louis Ziz, président de la FPI lyonnaise (SDH/LPI)</p>
Louis Ziz, du groupe Onyx Promotion Immobilière, devient président de la fédération des promoteurs immobiliers en région lyonnaise. Il succède à Frédéric Marchal, du groupe Nexity.
Changement de tête à la fédération des promoteurs immobiliers en région lyonnaise. Après un mandat de trois ans à la tête de la fédération, Frédéric Marchal, du groupe Nexity, laisse sa place à Louis Ziz.
Le dirigeant du groupe Onyx Promotion Immobilière faisait déjà partie du bureau de la FPI, et accède donc à la présidence. Frédéric Marchal reste lui vice-président, en compagnie de Philippe Guérand, Président de Sier Constructeur.
Martin Revel, Directeur régional de Nacarat, est quant à lui secrétaire général de l’organisation, tandis que Hervé Simon, directeur territorial Rhône-Alpes Auvergne d’Icade, occupe le poste de trésorier.
« La Fédération des Promoteurs Immobiliers met tout en œuvre pour promouvoir et défendre l'image de notre Profession. C'est par notre comportement, par la qualité de nos projets que nous serons reconnus comme l'acteur incontournable de l'acte de construire » a rappelé Louis Ziz dans son premier éditorial . La FPI en région lyonnaise compte plus de 35 adhérents, et près d’une quinzaine de membres correspondants.
