Le groupe a pris à bail 4 950 m2 de locaux d’activités sur le parc des lumières à Saint-Priest, au sud est de Lyon. Le groupe compte regrouper dans cet immeuble les sites mécaniques de Spie Sud-Est et CTRAM.
Grosse transaction sur le Parc de Lumières de Saint Priest. La société Spie Sud-Est , leader européen des services en génie électrique, mécanique et climatique, de l’énergie et des systèmes de communication, a en effet pris en location un bâtiment d'activité développant 4950 m2 sur le site. L’immeuble loué va ainsi permettre le regroupement des sites mécaniques de Spie Sud-Est et CTRAM.
Le développement de l’opération a été réalisé par CMC, avec comme architecte le cabinet Archigroup. C’est Jones Lang LaSalle qui était le conseil du preneur dans cette transaction. Le groupe Sorovim Entreprise était conseil de cette opération, intervenant dans différents domaines, dont la recherche foncière, le montage de l'opération et la vente à un investisseur privé sur la base d’une rentabilité de 7,50 %.
Le parc des Lumières est situé sur la commune de Saint Priest, à l’est de la commune, et est desservi par la Rocade est de Lyon.
