<p>Marinette feuillade (DR)</p>
Marinette Feuillade a pris ses fonctions de déléguée générale au sein de FIBRA, l’interprofession régionale Rhône-Alpes de la filière forêt-bois.
La FIBRA, l’interprofession régionale Rhône-Alpes de la filière forêt-bois, a une nouvelle déléguée générale. Marinette Feuillade a en effet pris ses fonctions de déléguée générale au sein de la FIBRA, en ce début d’année 2014.
« Après avoir occupé des postes de direction au sein d’organisations professionnelles agricoles, c’est au bénéfice de la filière bois qu’elle met aujourd’hui à profit son expérience d’animation de réseau et de développement économique de filière. Son 1er gros chantier consistera en la réorganisation de FIBRA et la mise en place d’un nouveau plan stratégique » a indiqué la fédération régionale.
La Fibra comprend au sein notamment au sein de ses collèges la Fédération Interprofessionnelle du Bois de l'Ain, Fibois Ardèche Drôme, Créabois Isère, Inter Forêt Bois 42, fibois Rhône, Inter Forêt bois Savoie, et Fib 74. Rappelons que la région Rhône-Alpes est la deuxième région forestière française avec 1 650 000 hectares après l'Aquitaine, et la 10ème parmi les grandes régions Européennes. 10200 entreprises sont présent dans cette filière en Rhône-Alpes. La filière forêt-bois fait vivre 41300 personnes sur le territoire régional.
