<p>Jean Claude Condamin, Bernard Rivalta, Gérard Collomb (DR)</p>
Gérard Collomb s’est réjoui de la signature de la vente de la tour Incity à la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes.
L'achat de la tour Incity a été officialisé aujourd’hui par la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes. Une vente qui satisfait à la fois les acteurs du marché immobilier tertiaire lyonnais, et Gérard Collomb, le maire de Lyon, qui s’est réjoui de la signature de cet accord pour le projet Part-Dieu.
Pour l’édile, ce dernier Dieu confirme « sa capacité à répondre à la demande des investisseurs et des entreprises qui souhaitent intégrer des immeubles innovants, avec des standards de qualité et de services de haut niveau, au cœur d'un quartier connecté et en plein développement ». Pour lui, la banque, en faisant le choix de la tour Incity, montré que « Lyon Part-Dieu dispose de tous les atouts pour conforter une position digne des plus grandes places d'affaires européennes ».
Le maire de Lyon a profité de l’occasion pour remercier dans son communiqué Jean-Claude Condamin, le président de Sogelym Dixence, pour avoir défendu un projet « qui était visionnaire et qui confirme aujourd'hui qu'il correspondait aux attentes du marché lyonnais » Il s’est en outre félicité du « très bon signe pour le marché immobilier lyonnais et plus particulièrement pour le quartier de la Part-Dieu » que constitue cette vente. D'ici 2020, 230 000 m² tertiaires aux derniers standards devraient sortir de terre.
