Les adjoints au maire de Villeurbanne ont été désignés. Richard Llung sera l’adjoint délégué au développement urbain, à l’habitat et au logement. Didier Vullierme sera adjoint délégué à la voirie et aux déplacements urbains.
Après l’élection de Jean Paul Bret pour un nouveau mandat de maire de Villeurbanne, la liste des adjoints a été dévoilée pour la deuxième commune de l’agglomération. Aux côtés du maire, ce sont 19 adjoints qui ont ainsi été désignés. Prosper Kabalo sera son 1er adjoint, délégué au développement économique, finances et travaux. Claire Le Franc sera 2e adjointe, déléguée aux solidarités, innovations sociales, handicaps et politique de la ville. Didier Vullierme sera 3e adjoint au maire, délégué à la sécurité, la prévention, la voirie et aux déplacements urbains.
Pour le développement urbain, l’habitat et le logement, c’est Richard Llung, 7e adjoint, qui a été délégué. On notera également que des adjoints ont été désignés pour les quartiers: c’est le cas de Marie-Neige Blanc pour les Quartiers Gratte-ciel/Dedieu - Charmettes et Saint-Jean, Ali Mohamed Ahamada pour les quartiers Buers/Croix-Luizet et Charpennes/Tonkin, Myriam Gros-Izopet pour les quartiers Cyprian/les Brosses et Cusset/Bonnevay pour les quartiers Ferrandière/Maisons-Neuves et Perralière/ Grandclément.

un article dénonçant le manque de diversité dans la liste des adjoints serait bien. Pensé que pendant la campagne de jp bret,un bon nombre de personne française d’origine maghrébine on été mise à contribution pour faire du rabattage dans nos quartiers, mis sur la liste et hop après son élection bret a mis un gros coup de pied pour s’en débarrasser. Ville mise en avant pour sa diversité en 2013 chapeau. Ce qui me choque c’est qu’aucun journal n’en fait part. Salutations Robert G