Il a été réélu à la tête de la confédération pour un mandat de 3 ans.
Patrick Liébus reste président de la Capeb. Le couvreur-zingueur de Saint-Denis-lès-Bourg, dans l’Ain, a été réélu pour trois ans à la tête de la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment.
Parmi les autres membres élus du bureau, on trouve notamment Sabine Basili, la Vice-présidente en charge des affaires économiques. Celle-ci est conjointe associée d'une entreprise de plomberie dans le Rhône.
Parmi les autres membres du bureau, on trouve Daniel Parent, nommé Vice-président (plâtrier – Pyrénées Atlantiques), Jean-Jacques Châtelain nommé Secrétaire (peintre – Yvelines), Jean-Marc Desmedt nommé Secrétaire adjoint (menuisier – Côte d’Or), Dominique Métayer nommé Trésorier (maçon – Yvelines) et enfin Jean-Christophe Repon nommé Trésorier adjoint (électricien – Var).
Le président réélu a exprimé sa satisfaction dans un communiqué« Je suis content d’être épaulé par un bureau solide et expérimenté pour ce nouveau mandat qui promet d’être à la hauteur du précédent : les chantiers que nous allons devoir continuer à mener sont importants : tout d’abord et avant tout, tout faire pour relancer l’activité dans le secteur du bâtiment et accompagner les entreprises dans un monde toujours plus complexe et contraignant, sans oublier, dans l’immédiat au 1er juillet, la mise en œuvre de l’éco-conditionnalité. Il nous faut permettre à l’artisanat du Bâtiment de gagner en compétences et en parts de marché à l’heure où la crise dure et frappe lourdement nos entreprises. Pour ce faire, nous allons avoir un regard particulièrement attentif sur la façon dont le Gouvernement met en œuvre des mesures concrètes pour répondre aux objectifs ambitieux fixés en première partie du mandat présidentiel, notamment les Objectifs 500.000 et le Plan Bâtiment Durable. »
