<p>Le Prevert (DR)</p>
Le groupe de promotion immobilière a lancé un programme « Le Prévert » à proximité d’Annecy, à Villaz.
Ogic a lancé la commercialisation d’un programme à Villaz, une localité située à 15 minutes d’Annecy, mais aussi à 40 minutes de la Clusaz et de la Suisse, au pied des falaises du Parmelan et du plateau de Glières.
Ce petit ensemble de logements collectifs et individuels, nommé « Le Prévert », est situé à seulement 600 mètres du village et à proximité immédiate des commodités (poste, mairie, école, bibliothèque, commerce, marché, etc).
« Le Prévert » rassemble des logements de type studio ou T5, situés en dernier étage. Les appartements sont prolongés par des terrasses. Neuf maisons jumelées sont également comprises dans ce programme. Elles vont du Type 4 au Type 5, de 84 à 108 m² en duplex, avec jardin. Le programme bénéficie de prestations et d’équipements au sein des logements tels que des salles de bains équipées, une chaudière individuelle au gaz, volets roulants, carrelage en grès émaillé, portes palières à serrure 3 points, digicode et vidéophone pour les appartements, etc…
La commercialisation a commencé dans les tout premiers jours de juin, au prix moyen de 4 500 euros le m². Les livraisons s’échelonneront du 1er au 4e trimestre 2016, indique le promoteur dans un communiqué.
