Le groupe va commercialiser des appartements en montagne, avec bail commercial, à Arc 1800. Cette commercialisation de 36 appartements débutera le 30 juin prochain.
Terréssens a été choisi par l’opérateur Foncière Rénovation Montagne et le gestionnaire GLMA (Gestion Locative des Montagne de l’Arc), filiale de la Compagnie des Alpes, pour la commercialisation en copropriété résidentielle de tourisme d’appartements avec bail commercial, à Arc 1800.
Le groupe va commercialiser des appartements en montagne, avec bail commercial, à Arc 1800. Cette commercialisation débutera le 30 juin prochain. 36 appartements de type T1 (+ coin montagne) entièrement rénovés et équipés (style Charlotte Perriand) pourront accueillir 5 personnes. La surface de ces appartements va de 27.58 m² à 30.19 m² et sont situés dans la station Arc 1800, elle-même située sur le territoire de la commune de Bourg Saint Maurice.
La Foncière Rénovation Montagne a été créée par la Caisse des Dépots et Consignations, la Banque Populaire des Alpes, la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, le Crédit Agricole de Savoie et la Compagnie des Alpes, dans un objectif de lutte contre la « débanalisation » des lits touristiques, mais aussi pour limiter l’impact des lits froids sur l’économie de montagne.
