Une plateforme logistique prime d'environ 13 000 m² dans le pôle industriel et logistique de Saint Quentin Fallavier a été acquise par BNP Paribas REIM France.
Nouvelle transaction en logistique sur le secteur de Saint Quentin Fallavier. BNP Paribas REIM France a en effet acquis auprès d’investisseurs représentés par Valma International, une plateforme logistique prime d'environ 13 000 m² dans le pôle industriel et logistique de Saint Quentin Fallavier à proximité de l'aéroport Lyon - Saint Exupéry.
L’acquisition de cette plateforme prime a été réalisée pour le compte de la SCPI Accimmo Pierre. La transaction a été réalisée par le conseil en immobilier d’entreprises JLL dans le cadre d’un mandat exclusif de vente.
Actif entièrement loué à DSV
L’actif est entièrement loué au groupe DSV. Deux bâtiments de messagerie et de stockage livrés clé en main en 2010 et 2011. Ils sont implantés au cœur du plus grand parc logistique d’Europe, dans le territoire du Nord Isère, un secteur confrontée à une pénurie d’offre prime.
Dans cette opération BNP Paribas REIM France était conseillé par l’Office Notarial Paris République. Le vendeur était lui conseillé par l’Etude Allez et Associés.

