Le député du Rhône était vendredi à l’inauguration du programme immobilier « Esprit Village ». Il s’est félicité de la bonne coopération entre les acteurs et a attaqué la Loi Alur, qui entrave selon lui la construction de logements.
Le député du Rhône, Georges Fenech était vendredi à l’inauguration du programme immobilier « Esprit Village » à Montagny. Il s’est félicité du partenariat étroit entre tous les acteurs. « Je tiens à féliciter ce partenariat remarquable entre tous ces organismes. Vous avez trouvé grâce à votre parfaite entente et une très bonne écoute de la municipalité de Montagny les conditions favorables pour réaliser cette opération. Réaliser dans un centre bourg un tel programme qui mêle du logement individuel, du lotissement et du logement social, en harmonie avec le centre du village, en respectant les modes circulatoires, en respectant les pentes, c’est vraiment une belle réussite » a indiqué Gorges Fenech.
Mais le discours du député s’est montré plus incisif au moment d’évoquer la situation globale de la construction de logements en France et la loi ALUR promulguée en mars. « Je déplore les dispositifs qui ont mis à mal la construction de logements. Dieu sait si la construction de logements est une priorité nationale.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous

Mais non mais non, alur est très bien, il fallait réformer, la politique précédente , en matière de logement , déjà, n’était pas bonne.Et ça les gens le savent bien.