6 réflexions sur “Légère hausse des prix de l’immobilier à Lyon, selon Orpi

  1. « Les biens les plus recherchés par les acheteurs sont les biens irréprochables sans défauts, au cœur du centre-ville »

    Effet qualité

  2. C’est la méthode « Coué » souvent employée par les professionnels de l’immobilier. En fait on observe que les prix de mise en vente ont baissé de 5 % (Tète d’or, Bellecour)et de 10 à 15 % sur les autres secteurs.Il est alors difficile de croire que les prix de vente n’ont pas baissé. N’en déplaise aux agents immobiliers et notaires, lesquels voient fondre leurs commissions.Et la morosité du secteur laisse présager une intensification de cette baisse des prix.

  3. C’est la debandade, les escrocs immobilier tirent leur derniere cartouche de gros bobards.
    C’est le chant du signe allelouia!
    Attendez 3 ou 4 ans vous ferez une belle economie, en plus les taux seront meme plus bas!

  4. La différence de prix entre les arrondissements est complètement hallucinante… Cela peut s’expliquer par le fait que lors d’une crise immobilière, la baisse touche d’abord l’extérieur des villes et arrive petit a petit dans le centre, dans les quartiers les plus rechercher.
    Or on voit bien que la situation n’est pas tenable et que les prix extrêmement élevés du centre ne vont pas tarder à connaitre une servere correction pour s’ajuster au marché de la métropole.

  5. Un bien bien situé dans une ville qui attire beaucoup ne perd pas de valeur. Lyon n est pas grand et la demande reste là même si c est l acheteur qui détermine un peu plus les règles du jeu. Attendre c est prendre le risque que les taux augmentent donc payer plus d intérêt en démarrant ses remboursements plus tard. C est pas forcément gagnant comme stratégie

  6. Arrête donc ton char, tu sais fort bien que si on désolvabilise la demande par une hausse des taux les prix sont en baisse.
    Et à présent non seulement les taux sont en baisse mais les prix également, donc pas la moindre raison de se presser à l’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *