La résidence comprend 42 logements, avec des appartements qui vont du 2 au 4 pièces et 8 maisons jumelées avec terrasse privative et parking.
Hervé Legros, Président Directeur Général d’Alila, a inauguré mardi une nouvelle résidence à Ambérieu-en-Bugey, « L’Essen’Ciel », située rue des Mouettes, à proximité du centre-ville et de la gare.
L’inauguration de cette résidence réalisée par Jacquet & Associes Architectes s’est faite en présence de Daniel Fabre, le Maire d’Ambérieu-en-Bugey, Serge Fondraz, Président Directeur Général de Semcoda et Gérard Levy, Directeur Foncier et Promotion immobilière de Semcoda. La livraison de la résidence s’est faite courant septembre, après des travaux qui se sont étalés de novembre 2012 à juillet 2014.
42 logements
La résidence de 3 étages comprend 42 logements, avec des appartements qui vont du 2 au 4 pièces et 8 maisons jumelées avec terrasse privative et parking. « Les pièces lumineuses et spacieuses ainsi que les terrasses permettront aux habitants de profiter de la sérénité et de l'ensoleillement des lieux. L'accès sécurisé et la proximité des écoles, des commerces et des transports contribueront également à rendre la résidence, particulièrement agréable à vivre » indique Alila dans un communiqué.
L’opération est vendue à la Semcoda (Société d'Economie Mixte de Construction du Département de l'Ain) pour de l’accession sociale en PSLA (Prêt Social Location-Accession). La commercialisation est gérée par Apricot Immobilier.
