Pour son développement dans le nord du continent et le renforcement de ses sources de financement à moyen terme, le groupe Capelli a levé 6,8 millions d’euros dans le cadre d'un placement obligataire privé.
Capelli, société spécialisée dans l’acquisition et la viabilisation de terrains destinés à la construction et commercialisés auprès de sa clientèle, a annoncé dans un communiqué la réalisation d'une émission obligataire privée auprès d'investisseurs institutionnels, pour un montant de 6,82 millions d’euros, à échéance 30 septembre 2019. Elle est assortie d'un coupon de 7% l'an payable semestriellement.
Le succès de cette opération, qui a été dirigée par SwisLife Banque Privée, « permet à Capelli de renforcer ses sources de financement à moyen terme et d'accompagner l'accélération du développement de son activité Promotion Immobilière en Europe du Nord » indique la société de Champagne au Mont d’Or dans un communiqué.
Les obligations sont cotées sur le marché Euro MTF de la Bourse de Luxembourg. Un prospectus approuvé par la Bourse de Luxembourg est disponible sur le site de l'émetteur. Le groupe Capelli dévoilera son chiffre d'affaires du 1er semestre 2014/2015 le 12 novembre prochain après bourse.
