<p>(DR)</p>
L’enseigne de restauration rapide va s’installer à La Confluence, mais devrait également investir le centre commercial de la Part-Dieu.
L’enseigne de restauration rapide fabricant le célèbre Whopper, Burger King, va s’installer dans le centre commercial de Confluence, au niveau bas du restaurant Vapiano, sur une surface de près de 300 m2. Mais, vraisemblablement l’enseigne de restauration rapide ne devrait pas en rester là.
Selon Le Progrès et Lyon Capitale, la chaîne de restauration rapide américaine devrait s'installer dans le centre commercial de la Part-Dieu, géré, tout comme celui de Confluence, par Unibail-Rodamco.
« L’ouverture d’un restaurant aussi grand que celui qui ouvre ces jours-ci à Paris-Alésia, est, en effet, programmée dans les deux à trois mois qui viennent » a indiqué Alexandre Rouyer, responsable de Comptes chez Unibail-Rodamco dans le Progrès.
Burger King, qui avait en 1997 fermé ses magasins la France, est en plein redéploiement depuis l’an dernier dans l’Hexagone. Il avait indiqué en mars l'ouverture de 25 nouveaux restaurants en France en 2014. Et les centres commerciaux des grandes métropoles régionales semblent attirer le géant américain. L’enseigne qui a formé l'an dernier une co-entreprise avec le groupe de restauration Bertrand, devrait en effet intégrer en 2015 le centre commercial Euralille.
