<p>L'immeuble Domino (SDH/LPI)</p>
Christian Terrassoux, président de Pitch Promotion, et les élus locaux ont inauguré le projet Domino, un ensemble immobilier de 5400 m² situé à Sathonay Camp.
Michel Le Faou, Vice-président du Grand Lyon en charge de l’urbanisme et du cadre de vie, Pierre Abadie, Maire de Sathonay-Camp et Jean-Luc Da Passano, Président de la SERL ont inauguré, avec le président de Pitch Promotion, Christian Terrassoux, "Domino", un ensemble immobilier de 5400 m² situé à Sathonay Camp.
Domino est un ensemble immobilier de 5400 m² à l’entrée de la ville et de la ZAC. Il comprend 40 logements en accession libre, et deux grands commerces en pied d’immeuble, et 1400 m² de locaux d’activité. Une boulangerie/restauration rapide et une Caisse d’Epargne vont notamment investir les lieux.
« Une pièce maitresse »
« Nous pensons avoir réalisé ici une pièce maitresse dans ce quartier qui est en pleine mutation, avec une composition ludique voulue par nos architectes, dans l’horizontale composée de volumes, simples, superposés, libérant des espaces extérieurs. Avec ce jeu de volumes, nous avons réussi à épouser la déclivité du terrain, en privilégiant les vues dominantes sur les monts, et sur le marché» s’est félicité Christian Terrassoux, président de Pitch Promotion. L'architecture du projet avait été confiée à Emmanuelle Andreani et Etienne Regent, de la jeune agence d’architecture Siz’ix. Le bureau d’études environnementales Terre Eco est également intervenu.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
