Les grandes agglomérations de Rhône-Alpes seront de nouveau présentes cette année pour le salon de l’immobilier d’entreprise qui s’ouvre ce mercredi à Paris.
De nombreuses agglomérations et territoires français seront présents pour le SIMI, le salon de l’immobilier d’entreprise, qui se tient sur trois jours, du 3 au 5 mars, au Palais des Congrès, Porte Maillot à Paris. C’est le cas du Grand Lyon, le Grand Genève Français, Grenoble Alpes Métropole, Saint Etienne Métropole, et Valence - Romans - Sud Rhône Alpes – Rovaltain.
Mais d’autres acteurs régionaux seront également sur place: OnlyLyon, mais aussi le pôle métropolitain, ou encore des parcs d’activités. Comme le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain, L'Ecoparc Rovaltain – Valence TGV, ou bien encore Savoie-Technolac.
Pour ces acteurs, le SIMI est l’occasion de présenter leurs développements à divers acteurs nationaux et internationaux, et leurs stratégies d’aménagement. LʼEcoparc Rovaltain - Valence TGV proposera par exemple sur le salon 17 hectares directement commercialisables pour le tertiaire en vitrine de la gare TGV mais aussi pour lʼindustrie. Il exposera lui sur le stand de Valence - Romans - Sud Rhône Alpes – Rovaltain tandis que le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain exposera sur le stand du Grand Lyon.
