<p>De gauche à droite, Benoît Tracol, Directeur Général de Rhône Saône Habitat, Dominique Scapatichi, Directeur Général de L’entreprise Peix, Annie Guillemot, Sénatrice-Maire de Bron et vice-présidente du Grand-Lyon, Jean-Paul Bret, maire de Villeurbanne et président d'Est Métropole Habitat, Cédric Van Styvendael, directeur Général d’Est Métropole Habitat, et Pierre Dutournier, Architecte AAMCO – NEWA (Crédit Photo: Rhône Saône Habitat).</p>
Est Métropole Habitat et Rhône Saône Habitat ont posé vendredi à Bron la première pierre de ces deux résidences, en présence de la sénatrice-maire Annie Guillemot.
Pose de première pierre commune pour Est Métropole Habitat et Rhône Saône Habitat. Les deux organismes ont en effet posé donné le coup d’envoi officiel des travaux de deux résidences vendredi à Bron, en présence de la sénatrice-maire Annie Guillemot : la résidence Mendes France et la résidence d’Alezan.
Étaient présents pour cette pose de première pierre Benoît Tracol, Directeur Général de Rhône Saône Habitat, Dominique Scapatichi, Directeur Général de l’entreprise Peix, Annie Guillemot, Sénatrice-Maire de Bron et vice-présidente du Grand-Lyon, Jean-Paul Bret, maire de Villeurbanne, et vice-président du Grand-Lyon, et président d'Est Métropole Habitat, Cédric Van Styvendael, directeur Général d’Est Métropole Habitat, et Pierre Dutournier, Architecte.
Co-maitrise d’ouvrage directe
Dans les faits, Est Métropole Habitat et Rhône Saône Habitat sont sur cette opération en co-maitrise d’ouvrage directe sur la ville de Bron. « On a acheté un terrain ensemble, et nous avons constitué une seule équipe d’ingénierie. Nous sommes co-titulaires du permis de construire » explique Benoit Tracol.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
» Benoit Tracol: «Notre territoire de prédilection est à l’est»
» Annie Guillemot: «Nous avons livré près de 300 logements en 2014 sur Bron »
