<p>Michel le Faou, Jean-Luc Da Passano, et Eric Brassart, lors de la cérémonie des voeux de la SERL (SDH/LPI)</p>
Le groupe présentait ses vœux vendredi. Les élus et les dirigeants du groupe se sont félicités de la bonne gestion de la structure, et ont évoqué l’impact de la nouvelle métropole de Lyon sur celle-ci.
La SERL présentait vendredi ses vœux pour l'année 2015, en présence de Michel le Faou, vice-président de la Métropole de Lyon en charge de l’urbanisme. Étaient aussi présents à cette occasion le Directeur Général de la SERL, Eric Brassart, et bien sûr Jean-Luc Da Passano, vice-président de la Métropole et président du groupe SERL.
Ce dernier a dans un premier temps souligné la capacité d’adaptation de la société, qui a fait face, au fil du temps, aux évolutions institutionnelles: « en 2014, la SERL a continué à s’adapter, constamment, aux évolutions. Elle a l’habitude : la SERL, elle a été créée en 1957, et depuis cette époque, les choses ne cessent d’évoluer sur tous les plans».
«Elle a accompagné toutes les évolutions de notre agglomération: les évolutions économiques, les évolutions politiques, et les évolutions juridiques. Elle avait été créée au départ par les villes de Lyon et Villeurbanne, et le conseil général. Quand en 1969, la communauté urbaine a été créée, elle s’est immédiatement adaptée, et c’est devenu un outil très important pour la communauté urbaine. Maintenant que la communauté urbaine n’existe plus, on s’adapte à nouveau, on s’adapte à la Métropole » a poursuivi celui qui est aussi le maire d'Irigny.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous

