<p>Site de construction de la résidence le "Vallon d'Or" (SDH/LPI)</p>
Cogedim a posé hier à Saint-Didier au Mont d’Or, en présence du maire, Didier Bousson, la première pierre de la résidence « le Vallon d’Or », dont les travaux ont débuté en janvier.
Virginia Bernoux, présidente de Cogedim Grand Lyon, a posé hier, en présence du maire de la commune, Didier Bousson, la première pierre de Vallon d’Or, un programme situé à Saint-Didier au Mont d’Or, au lieu-dit « Le Pinet ».
Les travaux de la résidence ont commencé en janvier, et devraient se poursuivre jusqu’à la fin 2016. Sur ce tènement, 12.000 m²de surface de plancher sont développés. 157 logements seront répartis sur 5 copropriétés, dont deux ont été vendus à l’OPAC du Rhône. Ces deux dernières compteront 55 logements locatifs sociaux (logements PLUS et PLAI), sans part d’accession sociale. « Il y a un gros effort à faire sur ces secteurs en locatif. Le taux de logement social est trop faible pour que l’on commence par faire de l’accession sociale» explique Alain Vallet, directeur de développement immobilier de l’OPAC du Rhône.
Extension du bourg
Jean-Louis Morlet, architecte, explique l’enjeu de cette opération à l’architecture épurée.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
