<p>Journée des conseils syndicaux (SDH/LPI)</p>
L’UNIS Lyon Rhône organisait mardi à Lyon sa journée des conseils syndicaux, en présence de Christophe Tanay, le président national de l’UNIS.
Comme chaque année au printemps, l’UNIS organisait sa journée des conseils syndicaux, en présence de très nombreux responsables de copropriété. Une affluence accueillie avec satisfaction en début de journée par Jacques Pedrini, le président de l’Unis Lyon Rhône. « Quand on réunit 2300 personnes comme cette année, avec des copropriétaires habitant Lyon ou la Métropole, quand on répète cet exploit 9 fois, comme c’est le cas cette année, oui, nous pouvons dire que ce moment est inscrit dans les esprits » a indiqué le responsable.

« Ce succès, l’Unis Lyon Rhône le doit à ses copropriétaires, qui lui témoignent une grande fidélité. Ce succès, on le doit aussi à nos partenaires qui nous accompagnent dans cette organisation sans qui rien ne serait possible» a indiqué Jacques Pedrini. Des partenaires qui étaient au nombre de 123 cette année au Centre des Congrès, un record.
Mais le président de l’UNIS Lyon Rhône n’a pas manqué de rappeler à ce sujet, non sans malice, l’héritage législatif d’une ex-ministre du logement, lequel contribue à une demande croissante d'information de la part des copropriétaires : « ce succès, on le doit à Mme Duflot, qui a tellement compliqué la législation, tellement alourdi la réglementation, qu’elle nous oblige chaque année à remettre le couvert».
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
