<p>L'inauguration de la première phase (SDH/LPI)</p>
Lundi à Genas, élus, opérateurs et utilisateurs inauguraient la première phase d'Everest, un parc d'activité aménagé par la SERL.
Daniel Valero, vice-président de la communauté de communes de l'est lyonnais, maire de Genas et Jean-Luc Da Passano, président de la SERL ont inauguré lundi la première phase du parc d'activités Everest, situé à Genas.
Le parc d'activités de 44,4 hectares s'est développé en deux étapes. Et c'est la première phase des aménagements, d'une vingtaine d'hectares, qui était inaugurée ce lundi en présence des équipes de l'aménageur, d'élus, de conseils en immobilier d'entreprise et d'utilisateurs, sous un beau soleil.
« Le soleil se lève aussi à l'est sur le plan économique » a d'emblée indiqué Jean-Luc Da Passano dans son discours. L'élu a rappelé que la SERL avait une longue histoire dans l'est lyonnais, avec le parc technologique de Portes des Alpes, avec la ZAC des Gaulnes, et EverEst. « Ici il y a toutes les grandes infrastructures : l'A46, la proximité de Saint-Exupéry, d'Eurexpo, de Bron, donc un endroit particulièrement propice pour le développement d'opérations à caractère économique » a fait remarquer celui qui est aussi vice-président de la Métropole de Lyon. Il a souligné le « beau chemin » parcouru depuis la première pierre posée en octobre 2012, à une période difficile sur le front économique. Il s'est félicité du succès de la première phase de l'opération.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous

