6ème Sens Immobilier a posé, mardi 20 octobre, la première pierre du siège social du groupe Blanchon, à Saint-Priest.
6ème Sens Immobilier posait, mardi 20 octobre, la première pierre du siège social du groupe Blanchon, à Saint-Priest. Étaient présents à cette occasion les dirigeants du groupe Blanchon, Denis Reyes, Président du Directoire et Louis-Philippe Reynaud, le Directeur Général, mais aussi Gilles Gascon, maire de Saint-Priest, et Nicolas Gagneux, président de 6ème Sens Immobilier.
« C’est sur ce terrain de 13.795 m² que se dressera l’été prochain, dans un bâtiment de 4.391 m², le siège social du groupe Blanchon. Ce site aura également vocation à accueillir le centre de recherche et développement du groupe » a indiqué en préambule le dirigeant du promoteur.
« Par cette implantation, nous avons le sentiment de contribuer au renouveau économique de ce secteur. C’est sur ce terrain, que Berliet a initié son développement en 1916. Nous sommes fiers que vous nous ayez choisis pour réaliser votre siège. Comme 6ème Sens, vous êtes originaires de l’agglomération, tout en ayant un rayonnement international » a indiqué Nicolas Gagneux, qui a également remercié le maire pour son attachement au développement économique, et son adjoint à l’urbanisme pour l’efficacité, l’implication des services pour le traitement du dossier de la demande de permis de construire.
Réalisation concertée
« Nous avons toujours cru dans le potentiel économique de votre commune, et ce malgré la période difficile que traversait ce secteur de l’est lyonnais, au moment de notre acquisition en octobre 2012 » a expliqué Nicolas Gagneux, qui a également remercié la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, partenaire financier de 6ème Sens, Laurent Boggio, l’architecte, pour son écoute et sa persévérance, ainsi que JLL.
Laurent Boggio s’est lui félicité de la réalisation du chantier, et la bonne entente avec le promoteur et l’utilisateur
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous

