<p>(DR)</p>
Le programme de 42 logements a été vendu à GrandLyon Habitat et à Alliade Habitat.
Alila a inauguré jeudi dernier la résidence « Zénitude », à Feyzin, en présence de son président directeur général, Hervé Legros, mais aussi d'Yves Blein, maire de Feyzin et député du Rhône, de Béatrice Vessiller, administratrice de GrandLyon Habitat et vice-présidente de la Métropole de Lyon et Elizabeth Devalmont, directrice de la prospective patrimoniale, administratrice d'Amallia Développement Immobilier et directrice générale de Promélia.
Cette résidence, construite sur un terrain de 1.791 m2, est située à l’angle de la rue des Razes et de la rue Hector Berlioz, et s'avère être proche de la gare de Feyzin. Les nouveaux habitants de cette résidence peuvent ainsi, par ce biais rallier Lyon en moins de 10 minutes, via la gare de Jean Macé ou de Perrache. « Le site réunit confort et accessibilité par son implantation proche du centre-ville, des écoles et des commerces et sa desserte assurée par les transports en commun lyonnais » se félicite le groupe dans un communiqué.
La résidence compte 42 appartements allant du T2 au T5, avec chacune une place de stationnement en sous-sol, et permet d'accueillir trois commerces en rez-de-chaussée. Archigroup était l'architecte et maître d’œuvre d'exécution. La livraison est intervenue le 24 juillet dernier pour les logements de GrandLyon Habitat et le 27 juillet pour ceux d'Alliade Habitat. Le programme a en effet été vendu à GrandLyon Habitat pour 16 logements, et à Alliade Habitat, filiale du groupe Amallia, pour 21 logements. Le résidence compte des logements en locatif social PLAI, PLUS, PLS. 5 logements ont en outre été vendus en accession libre. « Chaque logement est alimenté en chauffage et en eau chaude au gaz individuel par chaudière à condensation » précise Alila.
