<p>(DR)</p>
L’Ecoparc Rovaltain – Valence TGV et l’Agglomération Valence Romans Sud Rhône-Alpes ont participé au SIMI. Ces derniers se sont montré satisfaits du bilan de cette édition.
Rovaltain et la Communauté d’agglomération de ont exposé ensemble au SIMI, afin de promouvoir leurs solutions immobilières et foncières immédiatement disponibles. C'est la sixième année qu'il vont ensemble au salon, pour présenter leurs atouts, dont la connectivité avec la gare Valence TGV, la qualité de vie, le positionnement sur les activités tertiaires, industrielles et de recherche notamment sur les secteurs des technologies environnementales, du numérique, de la santé environnement mais aussi logistiques.
Jean Loup Patriarche a notamment présenté le M3, l’immeuble tertiaire de 4 000 m2 en front de gare Valence TGV, signé Patriarche & Co. « Le bilan de ces trois jours du salon est très positif pour les élus et les techniciens de Rovaltain, avec plus de 80 contacts intéressants parmi les visiteurs spontanés et 20 rendez-vous pré-qualifiés auprès d’interlocuteurs clés : investisseurs, commercialisateurs, promoteurs et contractants généraux, prestataires de service aux salariés, et collectivités partageant les enjeux de développement urbain autour d’une gare TGV et la certification ISO 14001 » note l'écoparc Rovaltain dans un communiqué.
