<p>Nicolas Gagneux (SDH/LPI)</p>
Le promoteur a inauguré mercredi 23 mars un programme développé sur un terrain de 2.5 hectares. 6ème Sens y a construit 3 immeubles de locaux d’activités d’une surface totale de 6400 m².
6ème Sens Immobilier a inauguré mercredi 23 mars l’opération 6 Park Le Plateau. Etaient présents Nicolas Gagneux, président de 6ème Sens Immobilier, Michèle Vullien, Maire de Dardilly, Vice Présidente de la Métropole, Yann Viremouneix, adjoint à l’Urbanisme et au Développement Economique, Daniel Cognault du cabinet d’architecture Corum, mais aussi des élus, des commercialisateurs et des acquéreurs.
Après une visite des locaux, dirigeants et élus ont par la suite poursuivi cette inauguration par les traditionnels discours. Nicolas Gagneux a rappelé d’entrée dans son discours le succès de l’opération d’un point de vue commercial : « Nous avons signé l’acquisition du terrain en janvier 2015. 9 mois plus tard, 100% de l’opération était vendu à des utilisateurs. A la fin du mois de mars, tous les locaux seront livrés » a indiqué le président du promoteur. Plusieurs conseils en immobilier d’entreprises ont œuvré à l’implantation des entreprises utilisatrices, dont JLL, Brice Robert, BNP Paribas Real Estate, Sorovim, et Aires d’Entreprises.
4600 m²
L’opération prend place sur un terrain de 2.5 hectares, autrefois occupé par la société Herta. 6ème Sens a construit 3 bâtiments, d’une surface totale de 6400 m². « Ces 3 bâtiments sont composés de 4600 m² de surfaces d’activité, et de 1800 m² de bureaux, et d’une centaine de place de parking à l’extérieur » souligne-t-il.
Au départ, les surfaces avaient été décomposées en 15 lots. Finalement, ce seront 6 sociétés ont acquis et occuperont ces bâtiments : Boldoduc et Facil En Fil, qui évoluent dans le domaine du textile technique, Ulysse Pila, qui crée des textiles pour le prêt à porter féminin, Tempeos, entreprise de plomberie – chauffage – climatisation, Europelec, spécialisée dans l’audiovisuel à destination des entreprises, Lambert Moteur qui commercialise des moteurs électriques, ainsi que la société Atos, distributeur de lubrifiants pour l’industrie et l’automobile.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
