<p>(DR)</p>
Immobilière Rhône-Alpes a inauguré vendredi 22 mars la résidence « Victor Hugo », située dans la rue du même nom. Ses locataires vont désormais investir les lieux.
C’est ce lundi 5 avril que la société Immobilière Rhône-Alpes accueillera ses premiers locataires au sein d’une nouvelle résidence, située au 31 de la rue Victor Hugo. Cette résidence «Victor-Hugo» a été inaugurée le 22 mars dernier en présence de Michel Le Faou, vice-président de la Métropole de Lyon en charge de l’urbanisme, de l’habitat et du cadre de vie, de Denis Broliquier, maire du 2ème arrondissement de Lyon, d’Anne-Sophie Panseri et d’Anne Warsmann, respectivement présidente et directrice générale d’Immobilière Rhône-Alpes.
Une opération au long cours
Cette opération a été longue : l’acquisition auprès d’une commune du Beaujolais, Blacé - et notamment la recherche d’héritiers - prit du temps : près de 8 ans entre les premiers contacts avec le cédant et la livraison.
« Il s’agit d’un immeuble ancien traditionnel de presqu’ile, qui appartenait à une commune du Beaujolais qui l’a obtenu en legs il y a longtemps, et qui a souhaité le vendre. Il y a, à l’intérieur, 23 logements en locatif social PLUS et PLAI » rappelle Anne Warsmann, directrice générale d’Immobilière Rhône-Alpes.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
