<p>(DR)</p>
Le parc de miniatures animées "MiniWorld Lyon" et "L’Appart Fitness" arrivent également dans le centre commercial phare de l’est lyonnais.
Le centre de commerce et de loisirs du Carré de Soie enregistre de nouvelles arrivées : les enseignes Nike, MiniWorld Lyon, L’Appart Fitness, Carrefour vont intégrer le centre. Par ailleurs Boulanger va être repositionné au sein de celui-ci. Ces enseignes ont ouvert ou vont ouvrir d’ici quelques mois dans ce lieu de consommation. L’offre de sport, de loisirs et alimentaire du centre va ainsi être densifiée.
Nike a ouvert le 9 juin 2016 en lieu et place de La Maison de la Déco. Il s’agit du 44e magasin de la marque américaine en France, et du second magasin à Lyon, mais dans un format différent.
Le centre accueille par ailleurs, ce 30 juin, Mini World Lyon, premier parc de miniatures animées en France dans un bâtiment de 4 000 m2. Il ambitionne de devenir rapidement l’une des premières attractions touristiques de la région.
En septembre, « L’appart fitness » ouvrira ses portes au cœur du centre de commerce et de loisirs. Cette enseigne permet à ses membres de personnaliser leur programme bien-être et de mise en forme. Enfin, Carrefour ouvrira en 2017, et permettra d’apporter une offre alimentaire attendue par la clientèle.
Premier centre de commerce & loisirs situé à l’est de la métropole de Lyon, Carré de Soie accueille près de 5 millions de visiteurs chaque année, avec des enseignes comme Boulanger, Devred, Go Sport, H&M, Hippopotamus, Jules, King Jouet, Tommy’s Diner, Gibert Joseph. Il abrite également Pathé, premier cinéma multiplexe de la région, qui accueille 1,2 million de spectateurs par an.
