Perial a inauguré le 11 octobre cet ensemble de 12.500 m² situé dans le 7ème arrondissement de Lyon, face au stade de Gerland.
L’immeuble fait face au stade de Gerland et développe 12.500 m² dans le 7ème arrondissement de Lyon. « Le Seven » a été inauguré mardi 11 octobre par le groupe Perial, en présence d’Eric Cosserat, son président et d’Eric Journault, le directeur général de Perial Développement. Etaient présents à cette occasion Michel Le Faou, vice-président de la Métropole en charge de l’urbanisme, de l’habitat et du cadre de vie, mais aussi Loïc Graber, adjoint au maire du 7ème arrondissement, délégué à l’Urbanisme, au Patrimoine et à la Politique de la Ville, représentant Myriam Picot, maire du 7ème arrondissement. Florent Marbach, architecte du cabinet Atelier 4+, assistait également à cet évènement.
La première pierre de l’ensemble avait été posée il y a un an et demi, en avril 2015. Il est doté d’une façade en partie végétalisée et de plateaux d’un seul tenant pouvant atteindre une surface de 1.500 m². Bénéficiant du label HQE ® - BBC Effinergie, il a déjà séduit un acquéreur utilisateur, la société STEF, le solde de 6 300 m² ayant été récemment vendu à Keys AM pour être proposé à la location. Une vente à investisseur réalisée par le cabinet Brice Robert Arthur Loyd, conseil des deux parties.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
