<p>Hubert Julien-Lafferière et Vincent Malfère, au milieu des enfants de l'école de ce quartier du 9ème arrondissement de Lyon (SDH/LPI)</p>
La SERL a procédé il y une dizaine de jours à la plantation du premier arbre du parc des Trembles, en présence du maire du neuvième arrondissement de Lyon, Hubert Julien-Laferrière.
La SERL a procédé vendredi 14 octobre à la plantation du premier arbre du parc des Trembles, à Vaise, dans le neuvième arrondissement de Lyon. Un espace vert qui sera à terme l’un des éléments centraux de la ZAC de l’industrie. Proche des logements et d’immeubles de bureaux tels que celui d'Apicil ou UniverSaône, cet espace devrait devenir l’un des espaces publics à même d’amener du liant entre les différentes fonctions du quartier : résidentielle, tertiaire et commerces.
« C’est un secteur qui a vu, dans les années 80, partir un certain nombre d’industries. Cela a été l’occasion pour la Courly, pour la ville, de construire une nouvelle vision pour ce quartier, idéalement situé entre la Saône et la balme des Monts d’Or » a rappelé Vincent Malfère à cette occasion.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
