<p>Le directeur général adjoint de Vilogia en charge de la gestion immobilière, Etienne Charrieau, et le sénateur-maire de Meyzieu, Michel Forissier (DR)</p>
Le groupe inaugurait vendredi 21 octobre cette résidence de 49 logements en présence du sénateur-maire de Meyzieu, Michel Forissier, et du préfet délégué à l'égalité des chances, Xavier Inglebert.
Vilogia inaugurait vendredi 21 octobre « Le Duo », une résidence de 49 logements située non loin du centre-ville de Meyzieu, à proximité de la gare. Au sein de celle-ci, 30 se trouvent dans un premier bâtiment, et sont des logements conventionnés de type PLAI, PLUS ou PLS. Par ailleurs, 19 autres logements, localisés dans un second bâtiment, sont de type intermédiaire (PLI).
« C’est une opération que Vinci Immobilier nous a proposé en VEFA. Nous avons travaillé avec la ville pour proposer une programmation intelligente sur ces 49 logements, avec 19 logements intermédiaires et 30 logements aidés » rappelle Cédric Labrosse, responsable Rhône Alpes du développement, de la promotion et de la gestion immobilière chez Vilogia.
Vilogia vise les 3000 logements sur la Métropole
Etaient présents, à l’occasion de cette inauguration, le directeur général adjoint de Vilogia en charge de la gestion immobilière, Etienne Charrieau, le sénateur-maire de Meyzieu, Michel Forissier, et le Préfet délégué à l'égalité des chances, Xavier Inglebert.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous

